Véhicules spécifiques
Ne courez plus après un carton pour l’emballage de votre vélo. Nos véhicules sont aménagés de modules spécialement conçus pour le transport de vélos.
On emballe le vélo
Fini la galère de l’emballage : on démonte votre vélo pour vous, et seulement ce qui est nécessaire !
Et on le remonte !
Pas besoin d’un vélociste à l’arrivée pour remonter pédales, selle, cintre, etc.
Transpo’Vélo est le service Premium de livraison de vélos :
– Le transport de vélo est notre cœur de métier.
– Nos livreurs sont des cyclistes passionnés. Ils connaissent la valeur de votre vélo.
– NOUVEAU : Les véhicules de Transpo’Vélo sont désormais aménagés de modules spécifiquement conçus pour le transport de vélos. Les cartons ne sont plus nécessaires.
– Démontage, emballage, protection, déballage, remontage, on s’occupe de tout !
Et comme tout bon service de transport, vous êtes informés, vous et votre destinataire, du suivi de votre envoi.
Demandez à votre expéditeur d’effectuer l’envoi par Transpo’Vélo, et bénéficiez de la sécurité de notre service Premium. Nous traitons aussi bien avec les particuliers qu’avec les professionnels (magasins, vélocistes, etc.).
Sans doute que non…
Et pourtant, votre vélo coûte aussi cher que certaines voitures, et vous êtes sur le point de l’envoyer par voie postale !
Comme une voiture est livrée par un spécialiste de la livraison de voitures, votre vélo mérite d’être livré par Transpo’Vélo, le spécialiste de la livraison de vélos !
Transpo’Vélo est le service de transport spécialisé pour les vélos et les cadres de vélos.
Après un voyage dans le camion d’un livreur non spécialisé dans le transport de vélo, votre machine pourrait bien ressembler à ça…
Commander
Commandez votre transport sur transpo-velo.fr
Planifier
Planifiez le rendez-vous de collecte de votre vélo sur l’agenda Transpo’Vélo.
Regarder
Laissez le livreur Transpo’Vélo faire tout le reste : démontage, protection et installation dans notre véhicule aménagé
Trouver un carton d’emballage pour un vélo, c’est une vraie galère.
Au mieux, vous vous entendez bien avec votre vélociste, et il vous en donne un qui est à peu près à la bonne taille.
Au pire, vous allez faire les poubelles d’une grande enseigne de sport (au logo bleu) à côté de chez vous pour en trouver un par trop éclaté.
Et dans tous les cas, vous devez vous taper le démontage des roues, de la selle, du cintre, des pédales… et l’emballage en pensant à bien caler et protéger le vélo. Parce que s’il arrive cassé ou avec une rayure, votre acheteur vous le retournera direct !
Avec Transpo’Vélo, vous vous épargnez tous ces tracas : nous avons aménagé nos véhicules avec des modules spécialement adaptés au transport de vélos. Plus besoin de carton, on s’occupe de démonter votre machine, et de ne démonter que le strict nécessaire. Bien souvent, ça se limite à la roue avant et à la selle.
Et ensuite, on glisse votre vélo dans un des boxs aménagés du véhicule, calibrés et adaptés au transport de vélos.
Planifier
Planifiez le rendez-vous de livraison de votre vélo sur l’agenda Transpo’Vélo.
Réceptionner
Réceptionnez chez vous votre vélo déballé et remonté par le livreur Transpo’Vélo.
C’est le cas classique : vous recevez un mail/SMS la veille de la livraison pour vous informer du passage du transporteur le lendemain.
Le matin, vous recevez un autre mail vous indiquant que votre colis vous sera remis entre 8h et 13h.
Vous restez donc chez vous pour réceptionner votre colis… mais vers 15h, vous recevez un message vous indiquant que « la livraison n’a pu avoir lieu ».
Vous consultez le suivi sur le site du transporteur, qui vous annonce la raison de la non-livraison : « Absent au moment de la livraison ».
Vous avez des envies de meurtre…
Chez Transpo’Vélo, ce cas de figure n’arrive jamais.
Chez Transpo’Vélo, c’est vous qui choisissez dans notre agenda la tournée qui vous convient le plus pour la collecte ou la livraison de votre vélo.
Chez Transpo’Vélo, si le livreur ne trouve pas votre domicile, il prend son téléphone et vous appelle, vous envoie un message et use de tous les moyens possibles pour vous trouver.
Chez Transpo’Vélo, vous êtes averti de la livraison de votre vélo à J-3, la veille, le matin et 1h/1h30 avant l’arrivée du livreur.
Chez Transpo’Vélo, si vous êtes absent au passage du livreur, il fait tout pour entrer en contact avec vous (appel, texto, …) avant de laisser un avis de passage, et d’enregistrer sa localisation GPS pour prouver sa venue.
Chez Transpo’Vélo, si le livreur rencontre un problème ou un imprévu, il ne va pas inventer une excuse farfelue : il va prendre son téléphone, vous expliquer ce qu’il se passe, s’excuser, et trouver une solution !
Adrien M.
Service de très bonne qualité, réactif, et souple (le vélo n’était pas vraiment standard pour rentrer dans les cartons). J’ai eu de la visibilité sur l’horaire d’arrivée au fil de l’eau. On sent qu’on à affaire à des passionnés. Bravo et merci
Estelle F.
Société qui a le sens du service client, joignable, répondant aux questions, je leur ai confié mon vélo ! Je recommande !
Jean-Baptiste F.
Service impeccable.
Livreur hyper ponctuel, agréable et compétent .
Mon vélo est arrivé et remonté en quelques instants.